Tests

Test de Greenworks Tools 2500207 : pour les herbes les plus drues !

Quand les équipements sont au top de leur qualité, jardiner devient un pur plaisir ! À ce propos, nous avons testé une tondeuse de la marque Greenworks Tools, de référence 2500207. Beaucoup de points forts ont été relevés. Certainement, elle pourra laisser de grands avantages à ceux qui l’utilisent.

Maniabilité, ergonomie, découvrez toutes les caractéristiques de Greenworks Tools 2500207 et tous les avantages relevés lors de son test.

Aperçu physique

Avec sa coque verte, bien moulue, Greenworks se fond naturellement avec le paysage. Son gabarit est d’autant plus peu encombrant, avec une taille de 51,5 x 72 x 40 cm et un poids modéré de 21 kg.

Facilité de prise en main

Dotée d’une poignée bien rembourrée, cette machine est facilement orientable, son guidon est facile à manier, vous sentirez les mains légères même après une heure d’utilisation. Elle ne rebute pas même lorsque la pousse est abondante. En effet, cet outil est pratiquement fait pour les herbes les plus drues !

Ceci est possible grâce à sa technologie Smartcut qui offre l’aptitude d’ajuster automatiquement sa vitesse et sa puissance en fonction des conditions du terrain. Dans le même temps, cela permet de gérer la batterie, car son alimentation est optimisée.

Rendement supérieur

La puissance de la coupe est une autre qualité qui distingue Greenworks Tools 2500207. Sa double lame tranchante de 49 cm en fait une coupeuse d’herbes très efficiente, elle peut raser une pelouse de 600 M2 en un seul tour. Vous n’avez plus à revenir sur des recoins qui nécessitaient auparavant un deuxième passage d’une tondeuse. Il faudra noter aussi la précision et la finesse de la coupe réalisée par cet appareil.

Alimentation et entretien

Greenworks Tools 2500207 est alimenté par une batterie lithium-ion de 40V de 2 Ah. Il faut dire qu’avec une telle puissance, l’appareil est pratiquement autonome. Vous n’aurez pas à le recharger plusieurs fois dans la journée. Sinon, heure trente minutes sufie pour le charger à plein. Par ailleurs, il a été aperçu aussi que cette tondeuse ne nécessite pas beaucoup d’entretien, surtout qu’il n’a pas besoin d’essence pour fonctionner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *